Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zina etc...
29 novembre 2010

Sortie internationale!

et voici, pour la toute première fois...

LE DOUD'OREILLER

Une face patchwork, parceque les bébés adorent les manipulations de matières différentes.

Une face toute douce, parcequ'il faut bien de la douceur pour se poser et se reposer!

Ils sont juste grands comme des petits oreillers, doux comme un nuage et rassurants comme des doudous!

Vous pouvez les voir sur l'album " nouveautés ".DSCF7743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai eu la chance d'acquérir ce doudou aujourd'hui au marché de Noel et il est vraiment très très beau. Félicitations pour votre travail, c'est vraiment de très bon goût et mon bébé adore lui aussi!
C
Salut Marzina!<br /> Heureuse de voir que tout prend forme, je vais essayer de passer voir ça en vrai à un des marchés de Noël. Saint-Samson, tu y seras ou c'est un "commis" qui te représentera? <br /> A très bientôt
V
salut, sympa ton blog, dis donc !!<br /> <br /> et tes doudous, ils sont trop trop biens..quand j'aurais 15 gosses, je leur en acheterai 2 chacun !!
Publicité