Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zina etc...
9 novembre 2010

Du nouveau!

J'ai remis le titre...! c'est mieux avec, mais ce n'est pas encore ça question esthétique, non?

Ce qu'il y a de nouveau ce sont les albums photos!! J'ai réussi à mettre les photos en ligne! Elles ne sont pas toutes de bonne qualité, j'en suis désolée...Je crois qu'il va me falloir des petits cours de photos pour mettre tout ça en valeur!

Vous trouverez donc les photos des accessoires, des doudous, des robes bébées mais surtout des jupes femme!

L'album des souris viendra bientôt, mais là je commence à en avoir marre d'être le nez sur l'ordi, je préfêre avoir le nez sur le tissus!!

Bonne ballade dans mes albums et n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements, me donner des conseils pour mettre le tout en valeur et me passer commande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> C'est super de voir toutes tes créations . Bravo tu a du talent et de l'imagination!! J'te souhaite que ça marche. C'est ta fille en photo avec la robe fraise? <br /> Je voudrai bien que tu me donne une idée de prix des jupes elles sont vraiment chouettes. Bisous a vous tous <br /> kenavo
Publicité